Le fonctionnement général du Club

Aller en bas

Le fonctionnement général du Club

Message  Le Patron le Jeu 8 Déc - 3:39

Le Club fonctionne d'une manière bien particulière lui permettant de ne pas devenir un bordel où règnerait règlements de compte purement personnels. Ce topic vous permettra d'avoir une vision globale du fonctionnement du Club en y détaillant chaque partie.

Les équipes : Tout joueur peut créer ou demander l'adhésion à une équipe. Les équipes ont une section qui leur est propre sur le forum. Elles peuvent alors concourir au classement correspondant. De plus, les joueurs déposant une fiche font de la tête associée une tête privilégiée par l'équipe. Elle a alors le même code couleur que le groupe, et si la tête est coupée par un membre de l'équipe, alors le membre touche un bonus de prime pour lui et donc son équipe.

La Liste : La référence à partir de laquelle les chasseurs peuvent repérer leurs proies. Cliquer sur une proie envoie directement à sa fiche. Les prix s'étalent de 1 à 100 points. Les têtes en italique sont celle dont le prix est en cours de réévaluation.

Le Classement du Club : Tous les joueurs réussissant à tuer une proie sous certaines conditions touchent la prime associée et y figurent. Si la proie a été abattue par plusieurs joueurs, alors ils se partagent la prime. De plus, faire parti d'un groupe permet de rapporter autant de points au classement par équipe.

warning Attention warning Seule la mort par pendaison au delà du jour 3 est indiscutable. Les autres morts (goule, infection, empoisonnement) peuvent cependant rapporter des points (la prime est alors indicative) si la chasse est relatée en détails sur la fiche de la proie, à l'aide de screenshots. Des points bonus peuvent être attribués si la chasse est retranscrite avec précision (et preuves) et si vous vous efforcer à respecter les conditions de meurtre proposées par le dépositaire de la fiche.
Couper une tête dont vous avez déposé la fiche rapporte un bonus de points.

ermit Les fiches confidentielles :

fleche Déposer sa fiche :

point Avant de déposer une fiche, posez vous la question de savoir s'il s'agit plus d'une vengeance personnelle qu'un joueur méritant d'être corrigé. Un joueur ayant assemblé 2 produits pharmaceutiques alors qu'il fallait les conserver pour le labo ne mérite peut-être pas de figurer sur la Liste.
point La fiche déposée (une fiche type est présentée dans la partie adéquate), les autres chasseurs sont invités à rapporter d'autres faits sur le joueur s'ils en ont. Ils peuvent aussi se prêter au jeu de fixer le prix et la condition d'expiration de la future cible, et d'expliquer pourquoi. Les évaluateurs n'en tiendront pas forcément compte, mais si on manque d'évaluateurs, ça nous permettra aussi de faire appel à ceux qui estiment le mieux les prix des proie, s'ils le veulent, pour devenir évaluateur à leur tour. La pérennité du système dépend de l'activité des évaluateurs et il est impossible que les évaluateurs actuels soient actifs jusqu'à la fin des temps.
point Système de notation des évaluateurs : Le système de notation se veut complètement libre. Nous prenons en compte tous les paramètres qu'on nous donne pour noter une fiche. La régularité du joueur à commettre des méfaits, la mentalité du joueur, le méfait ou les méfaits en eux mêmes, si ce méfait touche le jeu et reste propre à hordes, ou bien s'il peut toucher à la personne derrière son écran (pourrir un event par exemple). Lorsque vous déposez une fiche, essayez donc de donner le maximum de précisions, et si possible des screen shots si vous repérez une possible proie dans une ville et que vous y pensez.

fleche Les évaluateurs ont attribué prix et condition d'expiration à votre fiche. La fiche passe donc dans les fiches en cours.

point Vous pouvez toujours préciser de nouveaux faits sur les joueurs qui pourraient entraîner une réévaluation de la fiche.
point Vous pouvez remonter une fiche par exemple parce que vous remarquez que la tête vient de mourir et pourrait se préparer à jumper à nouveau, et que vous voulez proposer de créer une coalition pour suivre étroitement le joueur durant les prochains jours.
point Vous pouvez racontez votre chasse si vous êtes en ville avec votre proie. Pour le plus grand plaisir des autres lecteurs, et aussi pour toucher un bonus.

fleche les fonds de tiroir
C'est simplement toutes les fiches qui sont là car elles ont expiré. Celles où le joueur s'en est sorti indemne comme celles où le joueur a fini par payer ses méfaits.


Création et organisation de coalitions

Le lieu pour s'allier avec d'autres chasseurs de têtes. Si votre fiche est sur la Liste, vous devriez vous méfier. Ces coalitions se veulent plus dynamiques que les équipes qui sont là sur le long terme

Cocktail, Cigare et Trahison : Car pour mieux travailler, il faut s'accorder des périodes de détentes. Vous pouvez parler de tout et de rien, et aussi des remarques que vous avez à faire à propos du Club.
avatar
Le Patron

Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum